Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantasy bonbons
Fantasy bonbons
Publicité
Archives
29 janvier 2007

J'ai testé pour vous...

Hier je suis tombée sur ça : Milk shake au nutella

Comme c'était dimanche et que je cherchais quelque chose de nouveau à faire pour le goûter des enfants, j'ai trouvé que c'était juste ce qu'il fallait.

j'ai donc bien mis les glaçons, le lait et le nutella... j'ai bien secoué énergiquement comme ils le conseillent et ... !!! ben c'était pas génial génial, le lait est resté blanc et le nutella est resté en boule dans le shaker ! Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'au contact du froid le nutella il se durcit un peu !!! et oui !!!

Me voilà donc en train de revider le shaker et chauffer dans un bol le mélange, au micro-onde. Du coup les enfants au lieu d'un milk shake au nutella, ils ont bu un bon chocolat chaud ... au nutella ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité